Pupo
Pupo
de son vrai nom Enzo Ghinazi il fut une vedette de la chanson italienne des années 70 et suivantes (il a bercé mon enfance et celle de Stella !! )
son nom d'artiste Pupo veut dire "poupon" en français
il n'est pas très connu chez vous à part de personnes ayant des origines italiennes
quelques une de ses chansons ont été reprise musicalement par des artistes français mais le texte chanté en français n'a rien à voir avec les paroles des chansons originales
son nom d'artiste Pupo veut dire "poupon" en français
il n'est pas très connu chez vous à part de personnes ayant des origines italiennes
quelques une de ses chansons ont été reprise musicalement par des artistes français mais le texte chanté en français n'a rien à voir avec les paroles des chansons originales
Re: Pupo
titre : Ciao
parle d'un homme et du début d'ne nouvelle histoire d'amour commencé par un simple "ciao" (salut)
Gabriella... ce tire fût longtemps la chanson préférée de ma maman... et depuis c'est aussi mon prénom ...
notez au passage Gabriella correspond a votre Gabrielle par contre votre Gabriel (masculin) donne Gabriele chez nous :)
Firenze Santa Maria Novella
un bel hommage à la ville d'où semble être partie "la renaissance" !!!
à noter que Santa Maria Novella (Ste Marie Nouvelle) désigne à la fois la Cathedrale et ...la gare principale de Florence .... bizarre ces florentins non? :)
Lidia a Mosca
peut-être que notre beau "poupon" a rencontré une jolie russe lors d'une de ses tournées c'est ce que semble indiquer le texte ...